pbew | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 10 décembre 2008

issuu test

http://issuu.com/arsene1970/docs/www.hjfgdfh.fr?mode=embed&documentId=080221160630-2251cd28d2be4981b673b8393174afe2&layout=grey

mercredi 15 octobre 2008

fhljùTHlj

utijltjo

Lire la suite

mercredi 17 septembre 2008

test deezer


Découvrez Róisín Murphy!

mardi 10 juin 2008

art numerique

« L'art numérique s'est développé comme genre artistique depuis près de 20 ans et désigne un ensemble varié de catégories de création utilisant les spécificités du langage numérique. Portée par la puissance de calcul de l'ordinateur et le développement d'interfaces électroniques autorisant une interactivité créative entre le sujet humain et l'intelligence logicielle, la création numérique s'est considérablement développée en déclinant des catégories artistiques déjà bien identifiées… » (Wikipédia)

Lire la suite

samedi 5 janvier 2008

Happy new year 2008

Hop me revoila pour vous souhaiter une bonne et heureuse à tous dans l'allégresse l'alcool et le sexe ! Bonne année 2008 à tous, que le champagne coule à flots d'autant qu'on ne peut plus cloper dans les bars, restos, discothèques...
Pour bien redémarrer l'année, voila ce que j'ai trouvé dans la revue Ciel et Espace de janvier 2008 (Je ne lis pas que cuisine et vins.... façon je sais pas cuisiner;-)) Dans un article sur la Station Spatiale Internationale :

"L'ultime joujou des nouveaux milliardaires

Ils ont réussi dans la finance ou l'Internet. Ils sont très riches. Ils ont déja tout. Que peuvent-ils s'offrir de plus? Un séjour dans l'espace à bord de la station internationale pour 20 millions de dollars

2001 Dennis Tito
2002 Mar Shuttleworth
2005 Greg Olsen
2006 Anousheh Ansari
2007 Charles Simonyi

Actuellement, douze nouveaux touristes attendent leur tour, parmi lesquels Victoria Principal, la "Pamela" de la série Dallas.
"

Véridique ! Si c'est pas de la news ça !!! PBEW dans l'espace !!!!!!

mercredi 12 septembre 2007

test

mercredi 13 juin 2007

Allons enfants de la patrie... Hiiips !

Il était une fois un tout petit homme qui devint très grand, enfin pas si grand que ça... La preuve en images, puisque ça ne passe sur aucunes chaînes françaises...

sur Youtube



ou Dailymotion, c'est le meme de toute façon, mais au cas ou avant que l'ON ne le retire...

vendredi 26 janvier 2007

Succession

Un petit film, recompensé partout (lire la présentation sur le site), qui utilise une technique innovante de photographie, le Burst : la capacité d'enregistrer une succession rapide d'images.

Une jeune femme, qui prend des photos dans la rue, se fait agresser et se fait voler son appareil. Un jeune homme, qui assiste à l'agression, essaye de lui porter secours mais en vain. L'appareil photo qu'il à récuperé, devient son seul indice pour la retrouver.

mardi 16 janvier 2007

Post de merde, vachement plus drôle en live en fait... Accessoirement je m'ennuie et j'ai soif...

Stella, Meurie et Pbew qui discutent. Meurie déménage et va passer sa première nuit dans son nouvel appartement.

Meurie : "Ce soir c'est le grand soir, on déménage mon lit cet après-midi"
Stella : "Oh !"
PBEW : " Oué le premier soir c'est toujours spécial, on se demande si..."
Meurie ( concentrée...) : "???"

Lire la suite

lundi 1 janvier 2007

Une année de plus

A tous : Du bonheur, la santé, du fric, du sexe, de l'alcool, bref de la joie !

Bonne année 2007!

vendredi 29 décembre 2006

Grand coeur

Un éclair de génie me traversa l'esprit et je me suis dis : voila la solution pour résoudre les problèmes capillaires de Stella et de Miss Poivert.
Douces années 70... It's fassssssst !

mercredi 27 décembre 2006

Le coeur a ses raisons

Le coeur a ses raisons, site officiel

© Canoe

Le Coeur a ses raisons, vous ne connaissez pas? Vous aviez l'ordinateur coupé, le Youtube en berne, le DailyMotion enrhumé? le bruit circule qu'une chaîne française aurait acheté les droits de diffusion ou d'adaptation. l'idée d'une adaptation me fait peur... Façon un Gars une Fille... Donc comme pour les films la VO c'est mieux et le Coeur a ses raisons version originale canadienne vaut son pesant d'or, dans l'univers complétement barré des parodies de série.

Les videos disponibles sur Youtube ont disparu... Donc direction le site officiel où un résumé video des 26 épisodes est disponible.

L'histoire du clan Montgomery

"Saint-Andrews 1955. Aux abords de cette vibrante métropole, un homme est hanté par un rêve. Cet homme est Doug Montgomery, son rêve : fonder une maison de produits de beauté rivalisant avec les plus grandes compagnies européennes. Mais voilà, Doug est un modeste fils de fermier sans fortune. Que peut-il espérer accomplir? Rien. Mais voilà que le destin intervient et… coup de théâtre, il hérite de la ferme de ses parents. Ceux-ci meurent dans un mystérieux accident de tracteur (Ils dormaient au deuxième étage lorsqu'ils furent happés mortellement).

Doug utilise son modeste héritage pour développer sa première gamme de cosmétiques. Il débute modestement dans le milieu en maquillant des vaches pour les foires agricoles. C'est un succès. Doug est un homme riche et les vaches de Saint-Andrews sont sexy. Tout le monde gagne !

Ensuite pendant près de cinquante ans, Doug, devenu un homme d'affaire sans scrupules, utilisera tous les moyens pour réaliser son rêve. Espionnage industriel, fraude, vol, meurtre et il ira parfois même jusqu'à…offrir des primes avec achat!!!

Au milieu des années soixante, Doug est au sommet d'un empire. Tout ce qui manque à son bonheur c'est l'amour d'une femme et un ouvre-boîte électrique de qualité. Il s'achète un ouvre-boîte mais il ne trouve pas l'amour…

Il passe ses soirées seul dans son luxueux manoir à rêver de l'amour et à ouvrir des boîtes de conserve avec son ouvre-boîte chéri.

Puis par le plus pur des hasards, la magnifique Crystale Bouvier, mannequin de renom international et archéologue, se retrouve sur son chemin. Malheureusement, comme elle est sur son chemin, il la frappe avec sa limousine. Crystale est dans le coma pendant des semaines. Doug reste à son chevet et devient follement amoureux d'elle. La réhabilitation de Crystale est longue et pénible. Principalement parce que Doug insiste afin qu'elle recommence à jouer du piano alors qu'elle n'en a jamais joué auparavant.

Après des mois passés ensemble Crystale accepte d'épouser Doug. Leur vie est idyllique. Ils assistent aux premières, font de la course automobile et font l'amour avec abandon. Parfois même, ils assistent à une première en faisant l'amour avec abandon dans une auto de course. Bref ils sont heureux… Mais voilà qu'une ombre se glisse au tableau. (Pause dramatique...)

Doug veut des enfants mais Crystale sait qu'il est stérile. En effet, Doug ne peut plus concevoir depuis qu'il a reçu un coup de sabot d'une vache à qui il mettait du mascara. Crystale désirant protéger sa vie passionnante empreinte de glamour, n'hésitera pas à tromper Doug. Elle se fait donc engrosser par son amant, le mystérieux Alcazar. Doug pensant qu'elle est enceinte de lui est fou de joie quand Crystale donne naissance à trois enfants. Des triplets qu'ils appelleront Brett, Brad et Brenda.

Doug voit dans l'arrivée de ses deux fils la genèse d'une puissante dynastie. Arrivé à l'âge adulte, Brett, le préféré de Doug, accepte avec réticence de diriger la compagnie de son père, la puissante Montgomery Internationale.

Brenda, bien qu'abandonnée dès sa naissance et élevée dans une écurie, réussit malgré tout à devenir mannequin internationale et resurgit dans l'entourage des Montgomery, bien décidée à obtenir sa part du gâteau.

Doug déteste son rôle d'homme d'affaires et sombre rapidement dans l'enfer de l'alcool. Il devient irritable, colérique et pousse même l'audace et la débauche jusqu'à aller travailler sans cravate. Brad, le fils bon à rien, profite de la faiblesse de Brett pour lui arracher les rênes du pouvoir et prendre contrôle de la compagnie.

L'empire des Montgomery faillit s'effondrer lorsque Brad développe et lance un nouveau produit destiné à diminuer les comédons.

Le composé d'extrait de pétales de jasmin et d'acide sulfurique fait disparaître les comédons et une partie de la tête des clientes. Doug reprend le contrôle de la compagnie, Brad est banni et Brett peut enfin réaliser son rêve et devenir médecin."
© Canoe

Je sais ce que vous vous dîtes : " c'est quoi cette merde??!! Allez donc voir vous même !

Le coeur a ses raisons, le site officiel

samedi 23 décembre 2006

Professionnel même le 23 decembre...

Début du post pour ne rien dire :-)

Bon c'est pas pour dire, mais je n'ai pas toujours une vie facile... Il est 14h46, je suis en discothèque ( non pas en mini short en cuir en train de danser sur un plot, mais sur mon lieu de travail...) Il n'y a pas un rat, ce 23 décembre...
Le nouveau cd compil' de Donna Summer tourne en boucle, versions longues de 12 minutes chacunes...

H5N1 ne bosse pas aujourd'hui. Probablement à repérer les sites de camping naturiste pour ses prochaines vacances.
Stella quant à elle, promène ses énormes qualités à 15 mètres de moi, prenant la pose de mannequin baladin, dès qu'elle peut prêter un roman ouzbek traduit du tchèque par l'intermédiaire du swaïli.
Non loin de là, on me dit avoir aperçu Mister P(tit) en train d'explorer l'unité centrale d'un ordinateur à l'étage au dessus, avec une petite lampe torche de mineur sur la tête. Son prochain périple sera d'explorer un téléphone portable en famille...
Quant à moi, je suis sublime comme à mon habitude mais je boirais bien un verre... Parce que j'ai soif bordel...

fin du post pour ne rien dire :-)

vendredi 22 décembre 2006

PBEW se perd... mais se retrouve !

Bon rigolez pas bande de zouaves, j'avais perdu les codes d'accès de PBEW et le mojito n'est pas responsable, j'en ai pas bu depuis des siècles... vais m'y remettre !
Bon après une manichéenne manipulation du php, a y est j'ai de nouveau accès à l'interface d'administration! Fuckin' php !J'ai constaté une attaque en règle des spammeurs dans mes trackbacks et mes commentaires... Ca va chierrrrrrrrr! Foi de PBEW


Yes PBEW is back, prochain post dallassement votre, la semaine prochaine, après Noël !

jeudi 17 août 2006

Poivert almost naked...

News : Miss Poivert s'est baladée la braguette ouverte, à la vue de tous, public et collègues, pendant un long moment le mercredi 16 août 2006.

Suivirent les expressions désormais cultes du jeudi 17 août 2006 : "Allez faut qu'on se finisse" et "Se mettre le cul sur la crépière" ...

Poivert reste unique et imprévisible. Même l'impossible n'est pas Poivert. Ceux qui la connaissent en live apprécieront. On attend avec impatience les prochaines deconvenues vestimentaires (et autres) de la Poivert.

La suite au prochain épisode.

C'était Pamela Barnes Ewing Wentworth Roselmack pour Videogag POIVERT, une production PBEW Entertainement Network.